Dépannage pour le système OmniPod®

Veuillez lire les différentes sections présentées ci-après afin de comprendre et de résoudre les difficultés que vos pourriez rencontrer lors de l’utilisation du système OmniPod®.


Le GPD vous permet de vivre sans tubulure, grâce au contrôle à distance de l’administration des doses d’insuline basale et d’insuline en bolus par votre Pod. Cependant, il vous arrivera peut-être de vous demander pourquoi votre GPD fait telle ou telle chose. Cette section vous permet d’en savoir plus sur votre GPD.

Comment tirer le maximum de votre GPD>>

Cette section présente ce que vous pouvez faire pour prendre en charge l’hyperglycémie et l’hypoglycémie. Si vous présentez des symptômes de glycémie élevée (hyperglycémie) ou de glycémie faible (hypoglycémie), consultez toujours votre fournisseur de soins de santé.

Prise en charge de l’hypoglycémie et l’hyperglycémie>>

Il pourrait vous arriver, certains jours, de ne pas vous sentir bien et de constater que votre glycémie ne se situe pas dans les limites de la normale. Il peut être utile d’avoir un plan préétabli pour ce genre de situation. Cette section propose un Plan d’action pour les journées de maladie. Discutez toujours de la prise en charge de vos journées de maladie avec votre fournisseur de soins de santé à chacune de vos consultations périodiques.

Prise en charge des journées de maladie>>

Un rappel est une alerte que vous pouvez à tout moment activer ou désactiver et configurer selon vos besoins. Toutes les alertes peuvent être adaptées en fonction de vos besoins. Une alarme requiert une attention immédiate. Cette section vous aidera à comprendre les rappels, les alertes et les alarmes.

Rappels, alertes et alarmes>>

Consultez le Guide de l’utilisateur OmniPod® pour obtenir toute l’information sur l’utilisation du système et pour connaître toutes les mesures de précaution et mises en garde connexes. Le Guide de l’utilisateur OmniPod® est disponible en ligne et en appelant au Programme d’assistance à la clientèle.

Appelez le représentant OmniPod® de votre région aux numéros indiqués ci-dessous ou visitez le site www.myomnipod.ca pour plus d’information.

Programme d’assistance à la clientèle (Canada): 1.855.POD.INFO (1.855.763.4636)
De l’extérieur Canada: 289.247.3534

Les outils et les documents fournis ci-dessus ont été conçus pour le modèle de GPD CAT45F. Le numéro de modèle se trouve au dos du GPD.