Conditions d’utilisation

L’utilisation des sites www.insulet.com et www.MyOmniPod.ca (les « sites Web ») est assujettie aux conditions d’utilisation suivantes (la présente « entente »). Les sites Web appartiennent à Insulet Corporation (ci-après « nous », « notre » ou « nos »). En naviguant sur les sites Web ou en vous inscrivant à notre liste de diffusion, vous indiquez que vous acceptez les modalités de la présente entente. Si vous n’acceptez pas les modalités de la présente entente, vous devez vous abstenir d’utiliser les sites Web ou de vous inscrire à notre liste de diffusion. Nous nous réservons le droit de modifier les modalités de la présente entente. Le cas échéant, nous publierons les modifications sur cette page ou nous vous aviserons d’une autre manière. Le fait d’utiliser les sites Web après la publication de ces modifications signifie que vous acceptez celles-ci. Si vous vous êtes inscrit à notre liste de diffusion et que vous n'acceptez pas ces modifications, votre seul recours consiste à nous demander de retirer votre adresse de courriel de notre liste de diffusion et à cesser d’utiliser tous les sites Web.

  1. Propriété; utilisation.

    L’ensemble des textes, des graphiques, des images et du matériel figurant sur les sites Web (le « contenu ») nous appartiennent ou font l’objet d’un accord avec des tiers. Insulet Corporation et ces tiers conservent tous leurs droits de propriété sur le contenu, et le contenu est protégé par les lois américaines et internationales sur le droit d’auteur. Vous pouvez consulter, télécharger et imprimer le contenu à des fins personnelles et non commerciales, dans la mesure où vous conservez tous les avis de droit d'auteur et d’autres droits de propriété figurant dans le contenu original sur toutes les copies. Le contenu ne peut être utilisé de quelque manière que ce soit n’ayant pas été autorisée expressément par Insulet Corporation en vertu de la présente entente.

    Vous ne pouvez en aucun cas vendre, transférer, céder ou modifier le contenu, ni accorder une licence ou une sous-licence afférente, ni reproduire, afficher, présenter ou diffuser le contenu, ni en faire une version dérivée, ni utiliser de quelque façon que ce soit le contenu à des fins publiques ou commerciales. L’insertion de liens profonds, le cadrage et l’utilisation ou la publication du contenu sur tout autre site Web ou sur un réseau informatique à quelque fin que ce soit sont des pratiques expressément interdites. Les marques de commerce, les marques de service et les logos, y compris, sans s’y limiter, OmniPod, système de gestion de l’insuline OmniPodMC et Insulet CorporationMC, (les « marques ») utilisés et affichés sur les sites Web sont nos marques déposées ou non déposées. Rien sur les sites Web ni dans la présente entente ne doit être interprété de manière à concéder une licence ou un droit permettant d’utiliser une marque sans obtenir au préalable notre permission écrite expresse propre à chaque utilisation. Les autres noms de produits ou d’entreprises mentionnés aux présentes peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

  2. Liens.

    Les sites Web peuvent contenir des liens vers des sites Web externes. Ces liens vous sont fournis uniquement pour des raisons pratiques et ne constituent aucunement une approbation des sites externes. Nous ne sommes pas responsables de la disponibilité ou du contenu de tout site externe. Si vous décidez d'accéder à des sites externes liés, vous le faites à vos propres risques. Veuillez faire part de toutes vos préoccupations au sujet des liens externes à l'administrateur ou au webmestre concerné. Nous nous réservons le droit d’approuver ou de refuser tout lien vers les sites Web.

  3. Politique de protection des renseignements personnels.

    Nous respectons la confidentialité de vos renseignements personnels. Pour en savoir plus sur les renseignements que nous recueillons et notre manière de les utiliser, veuillez consulter notre politique de protection des renseignements personnels (dont les modalités sont intégrées par renvoi à la présente entente). Comme les autres sites Web, nous pouvons obtenir et divulguer des renseignements si nous estimons, à juste titre ou non, que cette divulgation est nécessaire au respect de la loi, à l'application de la présente entente ou de la politique de protection des renseignements personnels ou à la protection de nos biens ou de nos droits.

  4. Renseignements fournis à titre indicatif; consultation de votre professionnel de la santé

    VOUS COMPRENEZ QUE LES SOINS ET LES TRAITEMENTS MÉDICAUX SONT DES SUJETS COMPLEXES QUI EXIGENT LES SERVICES DE PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ COMPÉTENTS. LES RENSEIGNEMENTS PRÉSENTÉS SUR CES SITES WEB SONT FOURNIS À TITRE DE RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX POUR VOUS AIDER À COMPRENDRE LA NATURE DE NOTRE TECHNOLOGIE MÉDICALE NOVATRICE ET POURRAIENT SE RAPPORTER À DES CONSEILS DONNÉS PAR VOTRE MÉDECIN OU UN AUTRE PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ. VOUS NE DEVEZ PAS VOUS FIER À CES RENSEIGNEMENTS DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT QUI CONCERNE VOS PROPRES DÉCISIONS EN MATIÈRE DE SOINS DE SANTÉ ET VOS DÉCISIONS CONNEXES, AINSI QUE VOS BESOINS EN MATIÈRE DE TRAITEMENTS. TOUTES CES DÉCISIONS OU TOUS CES BESOINS EN MATIÈRE DE TRAITEMENTS DOIVENT FAIRE L’OBJET D’UNE DISCUSSION AVEC VOTRE MÉDECIN OU UN AUTRE PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ.

  5. Déni de garantie et limite de responsabilité

    Vous utilisez les sites Web à vos propres risques. À l'exclusion de toute garantie explicite offerte par un fournisseur tiers, les sites Web, leur contenu et tous les articles à vendre sont fournis « TEL QUEL » et « SELON LES DISPONIBILITÉS », sans garantie de quelque nature que ce soit. INSULET CORPORATION EXCLUT PAR LES PRÉSENTES TOUTE DÉCLARATION, ENTENTE OU GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, DE RESPECT DES DROITS DES TIERS OU TOUTE GARANTIE QUE LES SITES WEB OU LE CONTENU (i) RESPECTERONT VOS EXIGENCES; (ii) SERONT ININTERROMPUS, OPPORTUNS, SÛRS OU EXEMPTS D'ERREURS; (iii) PRODUIRONT DES RÉSULTATS EFFICACES, EXACTS OU FIABLES; (iv) SERONT EXEMPTS D'ERREURS OU DE DÉFAUTS, OU QUE CES ERREURS OU DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS.

    INSULET CORPORATION NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS, ENVERS QUICONQUE, MÊME SI NOUS SOMMES AU COURANT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU SI NOUS EN AVONS ÉTÉ INFORMÉS.

    Certains territoires ne permettent pas l’exclusion des garanties implicites ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs. Il se peut donc que le présent article 5 ne s’applique pas entièrement à vous. DANS CES TERRITOIRES, LA RESPONSABILITÉ D’INSULET CORPORATION EST LIMITÉE DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI.

  6. Résiliation de la présente entente.

    Par nous.

    Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de suspendre ou de résilier la présente entente et votre accès aux sites Web ou au contenu, en tout ou en partie, en tout temps et pour quelque raison que ce soit, sans préavis et sans engager notre responsabilité. Nous nous réservons le droit de modifier, de suspendre ou de retirer les sites Web ou le contenu, en tout ou en partie, en tout temps, sans préavis et sans engager notre responsabilité.

    Par vous.

    Vous pouvez résilier la présente entente et, s’il y a lieu, retirer votre adresse de courriel de notre liste de diffusion en tout temps en nous envoyant un avis par la poste à Insulet Corporation, À l'attention du webmestre, 9, Oak Park Drive, Bedford, MA 01730 ou par courriel à unsubscribe@insulet.com.

    Survie.

    Les articles 1, 4, 5, 6 et 7 continuent de s’appliquer même si la présente entente est résiliée.

  7. Divers.

    La présente entente constitue l’intégralité de l'entente entre vous et nous, et remplace toutes les ententes ou les communications antérieures. Si une disposition de la présente entente est jugée invalide par un tribunal, l’invalidité de cette disposition ne porte pas atteinte à la validité des autres dispositions de la présente entente. Aucune renonciation ne nous est opposable, à moins que nous l’ayons faite par écrit, ni ne doit être interprétée comme une renonciation dans tout autre cas ou cas ultérieur. Les titres ne sont insérés que pour faciliter la consultation et n’ont aucune portée juridique. La présente entente est régie par les lois du Commonwealth du Massachusetts qui s’appliquent aux contrats conclus et exécutés exclusivement au Massachusetts. Un tribunal compétent siégeant dans le comté de Suffolk, au Massachusetts, aura la compétence exclusive pour trancher tout différend découlant des sites Web ou de la présente entente, ou s’y rapportant. Par les présentes, vous renoncez à faire valoir qu’un tel tribunal n'a pas compétence sur vous ou sur un tel différend, ou encore que le lieu du procès n’est pas approprié ou ne convient pas.