Le soutien dont vous avez besoin.

On s’occupe de vous

Notre but est de vous simplifier la vie. D’ailleurs, c’est pourquoi nous avons conçu l’OmniPod®. Et nous vous fournirons toute l’aide possible. Votre professionnel de la santé et vous serez rassurés de nous savoir à vos côtés à chaque étape du processus.

  • Sujets à aborder

    Imprimez la page « sujets à aborder : guide de discussion » pour l’apporter à votre prochain rendez-vous chez le médecin.

  • Départ facile

    Nos spécialistes en assurance vous guideront tout au long du processus de commande. Obtenez de plus amples renseignements sur votre couverture d’assurance ou procédez maintenant.

  • Formation pratique

    Nos formateurs d’OmniPod® certifiés et expérimentés vous aident à partir du bon pied et vous diront tout ce dont vous devez savoir. Des documents de formation sont aussi disponibles dans le Centre de ressources.

  • Innovation continue

    Nous améliorons constamment notre technologie et vous gardons au centre de nos préoccupations. Lorsque nous aurons des nouvelles à partager, vous serez le premier informé.

  • Programme d’assistance à la clientèle en tout temps

    Notre équipe d’assistance à la clientèle est disponible en tout temps pour répondre à vos questions. Appelez-nous le jour comme la nuit au 1.855.POD.INFO (1.855.763.4636) et suivez les options du message automatisé afin de parler à la bonne personne.
    Pour commander des Pods, composez le 1.855.POD.INFO (1.855.736.4636) ou consultez le omnipod.diabetesexpress.ca

  • Remplacement immédiat

    Vous avez besoin d’un nouveau GPD? Appelez-nous au 1.855.POD.INFO (1.855.763.4636) et nous vous l'enverrons pour le lendemain à l’endroit où vous vous trouvez*

  • Une myriade de ressources

    Il s’agisse des guides d’utilisation pour les soignants et autres ressources utiles, nous proposons une gamme de documents éducatifs et de formation que vous trouverez ici.

*La livraison pour le lendemain est possible dans la plupart des cas.